subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Dimanche 10 mai 2009 à 21:31

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/8ii10369028zh7b2g16yyieeifu9xchls.jpg
   Ça y est, c`est officiel, je m`en vais conquérir le POPB dans très exactement cinquante-sept jours, vingt-deux heures, cinquante minutes et une poignée de secondes. Le temps parait n`en plus finir, il joue avec mes nerfs et ce fichu billet qui n`arrive pas; je dors bien mais je ne m`avance pas pour les jours prochains. Pour l`instant, rien de tout ça ne semble réel, je me sens un peu dépassée par les évènements. Cette dernière semaine, week end compris, s`est avérée être très enrichissante, une semaine inoubliable, forte en émotion dans tous les sens du termes. Comment faire dans ces situations là; attendre patiemment la bouche en coeur que le temps nous rattrape. Je serais cette fille. Voila, c'est tout, j'ai tout dit, de la plus petite banalité au plus grand évènement; tu ne sauras jamais tout, tu ne sais pas lire entre les lignes.

Mercredi 29 avril 2009 à 18:21

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/birdynamnam.jpg  Je voulais écrire quelque chose de beau, quelque chose que personne n`avait jamais écrit, jamais dit, quelque chose d`inédit. Mes doigts commençant à survoler les touches du clavier en quête de la phrase parfaite, celle qui changerait le monde; qui changerait mon monde ou bien celui de la personne qui lira mes écrits lorsque l`envie, la passion et le temps seront au rendez vous pour me permettre d`exploiter mon art. Je suppose que j`aurais du trouver les mots, ne pas m`enfuir comme une voleuse, ne pas attendre qu`il soit trop tard. Je suppose que j`aurais du garder espoir. Il pleut, et visiblement ce n`est que le début; le bruit sur mon vélux est fort, trop fort, j`arrive à peine à entendre ses paroles. Entre deux averses, il se met à lui parler, j`ai le sourire et pourtant je ne suis pas la destinataire; je réalise seulement. Mon art compte; mais ni pour toi, ni pour eux. C`est tout ce que j`ai, et je ne m`en suis jamais rendue compte. Par l`une des plus sombres journées d`avril, tu as cessé de me manquer; et j`en ai presque sourit.



 

Lundi 27 avril 2009 à 18:44

Maëliss m'a dit "Fais du ménage"

Lundi 27 avril 2009 à 18:23

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/Moi2.jpg  

   Je m`appelle Naïma B. peu importe. J`ai pleins de chouettes amis, enfin j`en avais. J`ai une amie superbe à qui je peut tout dire, enfin j`en avais une. J`ai une meilleure amie avec qui je passe tout mon temps désormais, celle là, vous seriez gentils de ne pas y toucher. Il y a des choses que même le temps qui passe ne changera jamais; puis il y en a d'autres qui n`étaient surement pas faites pour durer. Il y avait elles et eux; puis maintenant il n`y plus qu`elle au singulier. Elle si singulière. Ma vie, ou le courant de mon existence ressemble probablement à celle (celui) de monsieur ou mademoiselle tout le monde; je ne suis qu`une goutte d`eau dans l`océan. Ne me reprochez pas d'agir en conséquence. Lorsqu`une amie vous poignarde dans le dos, vous avez beau dire, beau faire, le résultat sera toujours le même; après la persévérance, l`espoir vous perd et la haine surgit. De belles choses se créent en peu de temps, de mauvaises également; si tu m`avais dit qu`un jour je gâcherais cinq années de ma vie pour en arriver là je ne t`aurais certainement pas cru; mais je suis naïve, enfin j`étais. Une chose de plus que ton souvenir m`as ôté. La force d`y croire, la lumière dans mes yeux, le sourire tout simplement. Je pourrais dire de quel droit me prends-tu tout ce que j`avais, tout ce à quoi je tenais, tout ce à quoi je pouvais m`accrocher en cas de coups durs; mais de par ton égoïsme inconsidéré j`ai du me reconstruire, sans ton aide et sans celle des vulgaire pions qui tueraient mère et père pour toi. Je ne te remercierai pas de m`avoir ouvert les yeux, je ne t`en suis même pas reconnaissante; si j`en suis là c`est entièrement de ta responsabilité et je t`en blâmerais jusqu`à mes dernières secondes. Aucune peine ne sera jamais si forte; j`ai eu la chance de tomber sur des personnes sublimes, chance que jamais tu n`auras puisque tu n`es entourée de toutes façons que d`une bande d`hypocrites; je n`ai peur en aucun cas de le clamer haut et fort. Je veux juste partir, juste recommencer à zéro, recommencer à vivre, en toute liberté de conscience; et je ne ressentirais même pas de culpabilité. Oui, je vous abandonne; à mon plus grand soulagement.

Jeudi 23 avril 2009 à 23:37

  Toi c`est toi, c`est tout, c`est toi. L`foutoir de mes sentiments. Ce beau désordre. C`est pas beau à voir, on s`y brulerait presque; depuis que t`y as marqué danger en grosse lettre, coeur en difficulté, asociabilité courante. La source, l`amertume. D`un rire machiavélique aux plus tristes chutes de larmes. Puis les ballons s`envolent et volent, et volent. Tu prêtexteras surement, puis tu t`isoleras un tiers de secondes; quelle chieuse, besoin de liberté, de calme et pia pia pia FIN. Finalement, il fait bon d`avoir son amie près de soi; il fallait que je te montre ça. Tu me réchauffes le coeur, enfin non, enfin, on se comprend hein; entre deux crises. De toutes façons je ne t`aime pas, mon amour, plus jamais de vulgaires à jamais pour toujours remplis de haine et d`hypocrisie; je nous contenterais d'un "depuis toujours" et c`est déjà pas mal.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast