subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Lundi 27 avril 2009 à 18:23

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/Moi2.jpg  

   Je m`appelle Naïma B. peu importe. J`ai pleins de chouettes amis, enfin j`en avais. J`ai une amie superbe à qui je peut tout dire, enfin j`en avais une. J`ai une meilleure amie avec qui je passe tout mon temps désormais, celle là, vous seriez gentils de ne pas y toucher. Il y a des choses que même le temps qui passe ne changera jamais; puis il y en a d'autres qui n`étaient surement pas faites pour durer. Il y avait elles et eux; puis maintenant il n`y plus qu`elle au singulier. Elle si singulière. Ma vie, ou le courant de mon existence ressemble probablement à celle (celui) de monsieur ou mademoiselle tout le monde; je ne suis qu`une goutte d`eau dans l`océan. Ne me reprochez pas d'agir en conséquence. Lorsqu`une amie vous poignarde dans le dos, vous avez beau dire, beau faire, le résultat sera toujours le même; après la persévérance, l`espoir vous perd et la haine surgit. De belles choses se créent en peu de temps, de mauvaises également; si tu m`avais dit qu`un jour je gâcherais cinq années de ma vie pour en arriver là je ne t`aurais certainement pas cru; mais je suis naïve, enfin j`étais. Une chose de plus que ton souvenir m`as ôté. La force d`y croire, la lumière dans mes yeux, le sourire tout simplement. Je pourrais dire de quel droit me prends-tu tout ce que j`avais, tout ce à quoi je tenais, tout ce à quoi je pouvais m`accrocher en cas de coups durs; mais de par ton égoïsme inconsidéré j`ai du me reconstruire, sans ton aide et sans celle des vulgaire pions qui tueraient mère et père pour toi. Je ne te remercierai pas de m`avoir ouvert les yeux, je ne t`en suis même pas reconnaissante; si j`en suis là c`est entièrement de ta responsabilité et je t`en blâmerais jusqu`à mes dernières secondes. Aucune peine ne sera jamais si forte; j`ai eu la chance de tomber sur des personnes sublimes, chance que jamais tu n`auras puisque tu n`es entourée de toutes façons que d`une bande d`hypocrites; je n`ai peur en aucun cas de le clamer haut et fort. Je veux juste partir, juste recommencer à zéro, recommencer à vivre, en toute liberté de conscience; et je ne ressentirais même pas de culpabilité. Oui, je vous abandonne; à mon plus grand soulagement.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2832367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast