subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Mercredi 29 avril 2009 à 18:21

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/birdynamnam.jpg  Je voulais écrire quelque chose de beau, quelque chose que personne n`avait jamais écrit, jamais dit, quelque chose d`inédit. Mes doigts commençant à survoler les touches du clavier en quête de la phrase parfaite, celle qui changerait le monde; qui changerait mon monde ou bien celui de la personne qui lira mes écrits lorsque l`envie, la passion et le temps seront au rendez vous pour me permettre d`exploiter mon art. Je suppose que j`aurais du trouver les mots, ne pas m`enfuir comme une voleuse, ne pas attendre qu`il soit trop tard. Je suppose que j`aurais du garder espoir. Il pleut, et visiblement ce n`est que le début; le bruit sur mon vélux est fort, trop fort, j`arrive à peine à entendre ses paroles. Entre deux averses, il se met à lui parler, j`ai le sourire et pourtant je ne suis pas la destinataire; je réalise seulement. Mon art compte; mais ni pour toi, ni pour eux. C`est tout ce que j`ai, et je ne m`en suis jamais rendue compte. Par l`une des plus sombres journées d`avril, tu as cessé de me manquer; et j`en ai presque sourit.



 

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2833399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast