subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Dimanche 10 mai 2009 à 21:31

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/8ii10369028zh7b2g16yyieeifu9xchls.jpg
   Ça y est, c`est officiel, je m`en vais conquérir le POPB dans très exactement cinquante-sept jours, vingt-deux heures, cinquante minutes et une poignée de secondes. Le temps parait n`en plus finir, il joue avec mes nerfs et ce fichu billet qui n`arrive pas; je dors bien mais je ne m`avance pas pour les jours prochains. Pour l`instant, rien de tout ça ne semble réel, je me sens un peu dépassée par les évènements. Cette dernière semaine, week end compris, s`est avérée être très enrichissante, une semaine inoubliable, forte en émotion dans tous les sens du termes. Comment faire dans ces situations là; attendre patiemment la bouche en coeur que le temps nous rattrape. Je serais cette fille. Voila, c'est tout, j'ai tout dit, de la plus petite banalité au plus grand évènement; tu ne sauras jamais tout, tu ne sais pas lire entre les lignes.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2840956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast