subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Jeudi 23 avril 2009 à 23:37

  Toi c`est toi, c`est tout, c`est toi. L`foutoir de mes sentiments. Ce beau désordre. C`est pas beau à voir, on s`y brulerait presque; depuis que t`y as marqué danger en grosse lettre, coeur en difficulté, asociabilité courante. La source, l`amertume. D`un rire machiavélique aux plus tristes chutes de larmes. Puis les ballons s`envolent et volent, et volent. Tu prêtexteras surement, puis tu t`isoleras un tiers de secondes; quelle chieuse, besoin de liberté, de calme et pia pia pia FIN. Finalement, il fait bon d`avoir son amie près de soi; il fallait que je te montre ça. Tu me réchauffes le coeur, enfin non, enfin, on se comprend hein; entre deux crises. De toutes façons je ne t`aime pas, mon amour, plus jamais de vulgaires à jamais pour toujours remplis de haine et d`hypocrisie; je nous contenterais d'un "depuis toujours" et c`est déjà pas mal.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2830173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast