subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Samedi 6 juin 2009 à 17:43

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/n12138680524434011049771.jpghttp://subtilement-elle.cowblog.fr/images/n12138680524432455010298.jpghttp://subtilement-elle.cowblog.fr/images/317011430850968881220298458304414685888892n.jpg
Ce ne sera jamais qu'un voyage parmi tant d'autres

   J`étais allongé dans mon lit et j`ai ressenti ce besoin absolu de faire entendre à quelqu`un que j`étais toujours là et qu`il ne fallait en aucun cas m`oublier, ou bien était-ce simplement pour entendre des mots réconfortants; je ne m`en souviens plus bien. Alors ça y était, j`étais tombée assez bas pour dire à la mauvaise personne qu`il me manquait juste parce que je savais que je lui manquais en retour. Après tout, en y pensant très fort et en fermant les yeux, j`aurai pu voir son nom apparaître et m`imaginer l`espace de quelques secondes que j`avais enfin réussi à lui manquer. C`était faux, évidement. Hier, ou bien serait-ce avant hier ou encore bien avant, je n`ai plus vraiment la notion du temps; je suis parvenue à ressituer exactement le moment clé de l`histoire, celui que j`aurai du éviter à tous prix. Comme si c`était hier, d`ailleurs ça aurait bien pu être hier.
Je pouvais encore sentir sa main sur mon dos et son souffle sur mon visage; je pouvais la voir arriver et lui, sursauter, je la voyais parfaitement avec le sourire en coin pensant  "il y a anguille sous roche" je me rappelais chaque seconde. Elle m'a rappelé à la réalité : tu te fais du mal. Je me fais du mal mais ça fait tellement de bien. J`étais plus forte que ça, à la mauvaise période. J`en suis rendue à compter les jours, seulement ceux qui passent puisque je n`en sais pas plus. Mon portable sur mon lit qui sonne, mon coeur qui bat et mes yeux qui ne croient pas ce qu'ils voient. C`était le début de la fin.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2856733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast