subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Lundi 4 janvier 2010 à 20:41

     Je suis prédestinée. Ma vie c'était courir après des mecs qui ne valent rien des mecs qui d'un sourire me mettent dans leur lit. Ma vie c'était séduire ce mec, lui faire tourner sa putain de tête et lui faire comprendre que s'il me voulait fallait qu'il vienne me chercher et pas seulement en m'attrapant le bras et me faisant regretter ma réponse en me lâchant un vulgaire "Bah vas t'en alors !" Salaud. Ouvre tes yeux, tu vois même pas que je t'attends et que j'ai mal. Je repousse, je te repousse et tu me réponds pas, tu me laisse en plan. J'y arriverais un jour. Inverser les rôles, te faire du mal; j'en suis capable. Je veux ton corps, je veux me noyer dans tes yeux, vivre de ton sourire. C'est terrible de dire ça; je ne t'aime pas. Ou bien, je ne veux pas t'aimer; oui c'est ça, je ne veux pas t'aimer. Je veux te haïr, te sauter dessus dès que j'en ai l'occasion et partir pendant ton sommeil. Devenir ta drogue. Arrête d'être ce que tu es, tu n'es pas enchanté, je ne t'ai pas brisé le coeur, tu te fous bien de moi.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2950626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast