subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Vendredi 29 janvier 2010 à 0:58

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/20065135589549715012243514843108817433823iy60n.jpg
Je partirai. Rien ne me retiens, l'un me fuit l'autre m'ignore, je suis anéantie. J'ai peur, la vie ne m'annonce rien de bon, je n'ai même plus la force ni le courage d'écrire. C'est peine perdue, pourtant je lutte, crois moi je lutte. J'ai essayé de faire tout mon possible pour que tu me remarque, je ne suis qu'un passage de plus dans ta misérable vie. Je suis horrifiée de voir à quel point j'y accorde de l'importance, c'est dingue. Je te fais mon plus beau sourire et tu cède. Ce n'est pas ce que je veux, la facilité est inintéressante, j'attends beaucoup plus de ta part.
Pourquoi tu pleures petite fille aux grands yeux verts, pas si grands quand on y regarde à deux fois, et pas si vert finalement. Humides, certes. Il est désolé mais il n'est pas véritablement la cause du pourquoi. J'en veux à la terre entière pour mon malheur. Un bonheur presque illusoire ? Je suis heureuse, parles-en à mon moi intérieur il éclatera en sanglots. Fichu avenir, tu nous aura tous. Je suis en train de devenir la réplique parfaite du génie du mal, la fille méchante que j'ai toujours rêvée d'être. La fille égocentrique au possible, qui se soucie bien plus d'un mec qui lui fait tourner la tête plutôt que du malheur de ses amis. La fille impardonnable, celle qui joue avec le feu et qui se brule à chaque fois. La fille irrespectueuse, et qui écoute Sheryfa Luna pour se remonter le moral, pas possible ? Et dire que les pires chansons nous parlent parfois mieux que les meilleures. J'ai essayé mais j'ai échoué. Ainsi va la vie.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2959678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast