subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Mardi 16 juin 2009 à 17:36

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/us33.jpgAujourd`hui un beau jeune homme est venu à la maison, magnifique. Aujourd`hui j`ai parlé d`Antoine. (VDM) Je suis irrécupérable, je sais. J`ai fini par les écrire ces paroles qu`ils attendaient tant, je ne saurais donné de jugement objectif là dessus. Ces paroles, plus qu'impersonnelles, sont un condensé de paroles en l'air, belle conneries en tout genre dont tout le monde ou presque se fou; en anglais, ça passera toujours. Je ne me sentais pas d`humeur poétique alors j`ai choisi de jouer les malignes. Astucieux. Il y a toujours ce bel individu qui ère par chez moi, je l`observe faire le tour du parc, c`est vraissemblablement déconcertant. Techniquement il ne lui reste pas moins une heure de patience, je la perds pour lui. Mon escalier a une acoustique des plus merveilleuses, je me régale à chaque accord qui y raisonne, c`est fou. Le bac m`appelle. Le vieux temps est bien loin.

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2861458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast