subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Jeudi 8 mars 2012 à 2:47

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/Photodu5751747302a1558.jpgBientôt un départ pour une nouvelle vie ? Je ne pense pas. Les problèmes partent avec vous, les peines, les maux, toutes les pensées les plus noires. Mais redécouvrir le monde d'un oeil nouveau, s'épanouir, aspirer à un avenir bien meilleur, ça n'a pas le moindre prix. Alors voilà, c'est fini, je ne m'apitoierais plus sur mon (triste) sort, la vie est courte, je ne cesse de me le répéter et c'est sans gêne aucune que j'annonce ma peur d'une fin certaines; c'est atroce, je n'y avais jamais pensé auparavant. Je pense être passée à côté d'un grand nombre d'opportunités dans ma vie, je ne regrette pas un seul instant, ma vie n'aurait pas été la même, je ne me serais jamais entichée de personnes aussi formidables qui m'ont évité bien des peines. D'un certains point de vu, tout ça n'est pas très gai, mais puisqu'il faut commencer quelque part, autant se délivrer du plus lourd en premier. Visiblement je dois partir la tête vide, alors here I am. Avant, je n'avais aucun but, aucune motivation quant à mon avenir plus que douteux. Maintenant, je compte les jours qui me séparent du départ. Je partirais seule (amoureusement parlant) sans attache, sans la moindre déchirure, qu'il en soit ainsi. Naima n'a besoin de rien ni personne pour être heureuse et je viens tout juste de le comprendre. Je ne ferais aucun remerciement, la liste serait trop longue, mais je pense réellement que tomber sur les mauvaises personnes dans les mauvais moments de ma vie m'a rendu bien plus forte et pourtant. J'ai toujours pensé que c'était là mes pires faiblesses, celles qui me tiendraient tête baissée encore un long moment, puis j'ai réalisé. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ce n'était pas des conneries finalement. Alors merci à tous ces gens qui ont essayé de se donner une quelconque importance, c'est une victoire dont vous pouvez être fière, mais je le suis encore plus. 

 
We'll make it through

Commentaires

Réagir

 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/3172271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast