subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Dimanche 22 août 2010 à 23:40

    Partager des moments uniques accompagné par des personnes uniques, et puis plus rien, le néant. C'est donc ça la fin, celle qu'on attendait pas si tôt finalement mais qu'on appréhendait quand même. Les cartons déjà déballés, notre nouvelle vie installée et des amis si loin qu'on a peur d'oublier. Recommencer à vivre tant bien que mal, et un sourire permanent, crispé certes. Le bonheur n'était pas si loin, on n'avait rien vu venir mais on s'aimait, c'était l'essentiel. S'accrocher aux choses futiles juste pour ne pas avoir à les pleurer. Le dernier amour est bien loin, la tentation elle n'a jamais été si proche. Savoir qu'on fonce dans un mur et accélérer quand même, attendre patiemment rien qu'un signe et perpétuer ses efforts. Ne jamais manquer de rien. Ne jamais plus être aussi forte qu'avant, douter de tout, dans ses yeux tout était tellement clair. La solitude.
La réalité, chose qui m'attriste terriblement. Chaque matin je me réveille avec une sensation de fatigue interminable et ne pense à rien, mes journées se suivent et se ressemblent toutes. Puis arrive le moment des retrouvailles tant attendues et un sentiment de délaissement. Allez savoir pourquoi ce soir là j'ai eu tant envie de pleurer, la gorge nouée et le coeur qui bat si fort. Pas de larmes, pour ne pas avouer que. J'ai des amis extraordinaires. Et puis, parfois, je pense à lui, je me sens si faible. Une histoire sans fin, un éternel recommencement, et j'en ai plus que marre de me battre dans le vide. " Je suis célibataire et j'ai toujours vécue seule" c'est triste mais véritable.

Commentaires

Réagir

Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 21:58
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:17
Excellent article je vous soutient .
Par gfh le Vendredi 16 juin 2023 à 14:27
fh
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/3030849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast