subtilement-elle

23:43 Il me manque; comme toujours.

Lundi 16 mars 2009 à 21:10

http://subtilement-elle.cowblog.fr/images/CamilleetmoiEXCA.jpg

Dis moi
depuis combien de temps tu retenais tes larmes comme ça, quelques jours, quelques semaines tout au plus ? J'aimerais pouvoir te dire que tout ira bien, mais ce ne serait que mensonges et jamais je ne te mentirais. Je te connais maintenant, je sais comment tu fonctionnes, tu ne peux rien me cacher, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Pourquoi me regardes-tu avec de si grands yeux ? Oh non, ne pleures pas, tu vas me rendre triste, ce n`est qu`une passade tu verras, les gens changent et alors ? Tu vaux bien miens et tu le sais. Ne reste pas à l'écart, tu ne peux pas te renfermer sur toi même, elles sont là, oui mais je suis là aussi, tu peux compter sur moi. Racontes moi, éclaires moi, je ferais de mon possible pour t`être utile.
S`effondrer et puis plus rien. L`accumulation des jours et des jours de mépris, d`indifférence et de souffrance. Finalement elles n`attendaient que ça, elles étaient là, elles avaient senti le coup venir, elles seules savaient à quel point j`avais été forte et à quel je suis tout de même vulnérable. Tout n`était qu`une question de temps. Je n`avais plus de temps. J`ai essayé de me contenir, j`étais comme emporté, transporté ailleurs. Je n`ai probablement jamais connu quelque chose d`aussi fort, rien ne m`égayait, j`étais triste à en mourir, je m`arrêtais et repartais de plus belle. Elle était là, elle incarnait la joie et le réconfort à elle toute seule. Elle donne sans compter et c`est ce qui fait qu`elle est si différente et qu`elle ne sera jamais comme les autres.
L`espace d`un instant, j`ai cru qu`elle était humaine et ça m`a fait tellement peur. Elle ne se fondra pas dans la masse parce qu`elle a ce don, ce quelque chose qui fait qu`elle est si géniale. L`humain est tellement méchant, con et prétentieux.
Je suis la plus teigne des manipulatrices, je suis humaine DONC prétentieuse, mais je suis sensible malgré moi. Je me hais pour ça, je me déteste tant. Je voudrais me foutre de tout, ne penser qu`à moi et mon nombril, cracher sur les autres, me foutre de tout et de tout le monde. J`essaie de m`en convaincre, ça prendra le temps que ça prendra mais j`y arriverais. J`arriverais à donner aux gens une véritable raison de ne pas m'estimer, j`arriverais à leur prouver à tous que finalement ils ont été bien con de me tourner le dos parce qu`au lieu d`arranger les choses ça ne fera que les empirer et je finirais par devenir cette salope au coeur de pierre que j`ai toujours rêvé d`être.

je suis Naïma B. et je me refuse d'aimer quoi que ce soit.

 

Commentaires

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://subtilement-elle.cowblog.fr/trackback/2810382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast